Hôtel Maya Caprice à Wengen

Votre escapade de luxe dans les Alpes suisses

BIENVENUE DANS NOTRE HÔTEL-BOUTIQUE DE LA VALLÉE DE LAUTERBRUNNEN

Séjournez dans la magnifique ville piétonne de Wengen et découvrez le meilleur de la vie alpine au Maya Caprice Hotel. Idéalement situé à deux minutes à pied de la gare, ici, tout ce dont vous avez besoin se trouve à portée de main. Faites de nous votre lieu de résidence et profitez à Wengen de l'air des montagnes suisses, des cures thermales, de la gastronomie italienne, du ski et des randonnées dans la vallée de Lauterbrunnen.

Lounge Après-Ski

Clôturez votre journée sur les pistes en glissant jusqu'au nouveau salon Maya Caprice Après-Ski. Vous pourrez vous blottir au coin du feu avec votre verre de vin préféré en main. 

Restaurant Caprice

Goûtez à la Méditerranée dans notre restaurant italien, où vous pourrez prendre vos petits déjeuners, déjeuners et dîners saisonniers dans notre salle à manger chaleureuse d'inspiration alpine.

Spa & Bien-être

Prenez le temps de vous faire dorloter - vous êtes en vacances, après tout. Nourrissez votre esprit, votre corps et votre âme avec une série de soins holistiques dans le centre complet de spa et de bien-être.

NOS CHAMBRES ET NOS SUITES

Tout le confort à Wengen avec vue

Aussi intimiste que notre destination, ce chalet-hôtel de charme ne compte que 21 chambres spacieuses et récemment rénovées, avec de superbes baies vitrées et un balcon privé donnant sur les paysages montagneux de la Jungfrau.

 

Vivez dans le luxe avec des meubles design, des textiles raffinés, des lits blancs moelleux, des douches en cascade et toute une gamme de services modernes : WiFi, coffres-forts privés, TV par câble, sèche-cheveux, peignoirs, pantoufles et un minibar.

NOS SERVICES : L'EXPÉRIENCE MAYA

Lounge Après-Ski

Il fait trop froid dehors, alors dirigez-vous vers le Lounge Après-Ski et réchauffez-vous avec un verre de vin rouge, une bière suisse ou un cocktail soigneusement préparé. Que vous soyez au bar, au coin du feu ou à l'extérieur sur la terrasse panoramique, votre après-midi helvétique sera des plus agréable.

Spa & Bien-être

Voyager est une excellente façon de se détendre, et le spa complet de l'hôtel Maya Caprice à Wengen a été conçu pour vous permettre de faire exactement cela. Laissez votre stress à la porte et laissez-vous tenter par un massage luxueux, un soin du visage ou une séance de sport avec les derniers équipements Technogym au cœur des Alpes enneigées.

Restaurant Caprice

Rien de tel qu'un bon dîner avec vue sur les Alpes suisses. Dans ce restaurant d'inspiration toscane et italienne, le menu se renouvelle tous les jours et le chef confectionne de délicieux plats préparés avec des ingrédients frais et de saison. Véritable expérience gastronomique, le Restaurant Caprice est un lieu exquis à tous points de vue. Prenez-y le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner et vous comprendrez ce que nous voulons dire.

Événements et mariages

A l'hôtel Maya Caprice de Wengen, vous pouvez célébrer votre événement dans les paysages grandioses de la vallée de Lauterbrunnen. Que vous planifiez un mariage de conte de fées, une réunion de famille ou même une escapade entre amis, notre équipe s'occupera de tous les détails de votre événement particulier. Vous n'avez plus qu'à vous soucier de profiter de ce moments avec vos convives.  

COMMENT NOUS CONTACTER

Coordonnées

Schonegg 1333D, Postfach 244, 3823 Wengen, Switzerland

E: hotel@caprice-wengen.ch

T: +41 33 856 06 06

F: +41 33 856 06 07

Venir chez nous en train

Etant donné que Wengen est un village alpin sans voiture (à l'exception de certains véhicules de service locaux), les visiteurs peuvent s'y rendre en train depuis Lauterbrunnen ou Grindelwald ou par téléphérique depuis Mannlichen (via Grindelwald). Ce voyage à flanc de montagne est vraiment plaisant et offre une vue panoramique sur la vallée de Lauterbrunnen.

Maya Caprice Hotel in Wengen

Your luxury retreat in the Swiss Alps

WELCOME TO OUR SKI IN, BOUTIQUE HOTEL IN LAUTERBRUNNEN VALLEY

Stay in breathtaking, pedestrian-only Wengen and experience the best of alpine living at Maya Caprice Hotel. Conveniently located just a two-minute walk from the train station, here, everything you could need or want is at your fingertips. Make us your home base and spend your time in Wengen breathing in the Swiss mountain air, indulging in spa treatments, dining on fine Italian cuisine, and skiing or hiking across Lauterbrunnen Valley.

Après-Ski Lounge

Finish your day on the slopes by gliding right into Maya Caprice’s new Apres-Ski Lounge, where you can bundle up by the open log fire with your favorite glass of wine in hand. 

Restaurant Caprice

Experience a taste of the Mediterranean at our Italian fine-dining restaurant, where you can indulge in seasonal breakfasts, lunches, and dinners in our cozy, alpine-inspired dining room.

Spa & Wellness

Make sure you schedule time for a little pampering—you are on vacation, after all. Feed your mind, body, and soul with holistic treatments at the full-service spa, gym and wellness center. 

OUR ROOMS & SUITES

Comfort in Wengen with a view

As exclusive as our destination, this boutique chalet-hotel boasts just 21 spacious, newly-renovated rooms and suites complete with dramatic picture windows and private balconies overlooking the mountainous landscapes of Jungfrau.


Live in the lap of luxury with designer furnishings, luxurious textiles, plush white beds, waterfall showers and a range of modern amenities: like WiFi, private safes, cable TV,
hairdryers, bathrobes, slippers, and a minibar.

OUR SERVICES: THE MAYA EXPERIENCE

Après-Ski Lounge

Baby, it’s cold outside—so head to the Après-Ski Lounge and warm up with a glass of red wine, a Swiss beer or a carefully-crafted cocktail. Whether you gather at the bar, curl up by the open log fire, or grab a seat outside on the unique panoramic terrace, your afternoon in Switzerland is taken care of.

Spa & Wellness

Traveling is a great way to unwind, and the full-service spa at Maya Caprice Hotel in Wengen was designed to let you do just that. Leave your stress at the door and treat yourself to a luxurious massage, an exquisite facial or enjoy a workout with the latest Technogym equipment in the heart of the snow-covered Alps.

Restaurant Caprice

There’s nothing like an indulgent dinner with panoramic views of the Swiss Alps. At this Tuscan-inspired, Italian fine-dining restaurant, the menu changes daily as the chef whips up delectable dishes made with the freshest, most seasonal ingredients in Switzerland. An experiment in gastronomic excellence, Restaurant Caprice is exquisite in every way. Go for breakfast, lunch or dinner, and you’ll see what we mean.

Events & Weddings

At Maya Caprice Hotel Wengen, you can celebrate your special occasion in the breathtaking landscapes of Lauterbrunnen Valley. Whether you’re planning a fairytale wedding, a family reunion or even just a getaway with friends, our team will make sure every last detail of your special day is taken care of. All you have to worry about? Making memories together.  

HOW TO REACH US

Contact Info

Schonegg 1333D, Postfach 244, 3823 Wengen, Switzerland

E: hotel@caprice-wengen.ch

T: +41 33 856 06 06

F: +41 33 856 06 07

 

Reach us by Train

Since Wengen is a car-free alpine village (minus some local service vehicles), visitors can arrive via train from Lauterbrunnen or Grindelwald or via cable-car from Mannlichen (via Grindelwald). This mountainside journey is a truly enjoyable one, providing panoramic views of the Lauterbrunnen Valley.